Ashampoo Burning Studio 9

NOUVEAU : Supporte maintenant LightScribe

Ashampoo Burning Studio 9 mit LightScribe-Unterstützung La mise à jour gratuite vers la version 9.10 offre enfin le support LightScribe à tous les utilisateurs de Ashampoo Burning Studio 9. Vous pouvez maintenant étiqueter directement le dessus de disques LightScribe en utilisant le laser de votre graveur capable de LightScribe. Mettez-vous à jour aujourd'hui même !
Ashampoo Burning Studio 9 est une mise à jour majeure apportant des améliorations à presque chaque aspect du programme, ajoutant de nombreuses fonctions et possibilités nouvelles à chacun des modules du programme. Il comporte aussi un Editeur de Film (Movie Editor) tout neuf, module permettant d’éditer et de combiner vos vidéos avant de les graver sur DVD. Le Movie Editor possède des fonctions pour le découpage, l’insertion de transitions, de fondus, la création de sous-titres, de titres et bien plus encore, sans oublier un éditeur de menu DVD du type pointer-cliquer doté de thèmes animés pour la création d’interfaces au look superbe pour vos films sur DVD.





La nouvelle version comporte en outre de nombreuses améliorations, de nouvelles options et des fonctions de réglage fin augmentant encore la puissance des fonctions de Burning Studio et le rendant encore plus facile à utiliser.
Facile à utiliser n’est en aucun cas synonyme de limité
Tout utilisateur s’étant jamais battu pour apprendre à maîtriser un logiciel de gravure de disques compliqué est immanquablement énormément surpris lorsqu’il s’essaie à Ashampoo Burning Studio. C’est exactement ainsi que le logiciel se doit d’être : Au lieu de vous lancer dans l’étude de manuels compliqués, il vous suffit de choisir ce que vous voulez faire et de suivre les instructions qui s’affichent sur l’écran. Pour faire, par exemple, un DVD vous choisissez Créer DVD Vidéo et le programme vous guide tout au long d’une série d’étapes d’ajout de clips, de création de menus et de gravure du disque.


Telecharger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire